TrackManiak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Trackmania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances à la neige!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teel
Admin
Admin
Teel


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain
Points : 117
Date d'inscription : 05/01/2009

Vacances à la neige! Empty
MessageSujet: Vacances à la neige!   Vacances à la neige! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:44

Je vais raconter ma life ^^

Donc je suis au ski, à La Clusaz dans les Alpes au chalet L'aurore. Je vais passer une semaine là-bas. (Je posterait le soir pour raconter ma journée ^^)

Vendredi 9 janvier :
Je rentre des cours à 16h45, je venait de passer 2 heures de sport (lutte! xD) et j'avais mal aux genoux. Léa est venu squatter à la maison en attendant le conseil de discipline de Sanasi. Je me préparais tranquille, pépère ^^. 17h24, Léa retourne au collège pour le conseil (y parrait que c'était stressant ^^). Moi je monte dans ma voiture et je pars (moi, mon frère, ma maman, mon papa, mon papi et ma mamie). On s'est arrété vers 20h30 juste avant Bourges, on mange des croq messieurs, moi et mon frère on a bu du powerade ^^. Ensuite on va jusqu'a Bourges, on trouve l'hotel, on rentre, on prend les chambres etc... On regarde la télé jusqu'a en gros minuit et on dort cheers Demain on allait reprendre la route.

Samedi 10 janvier :
On se réveille à 8h, on se re-prépare, on remet les sacs dans la voiture, on monte dans la voiture et on repars. 11h30, on s'arrête pour manger juste avant Macon. On repart. On s'arrête vers 14h à Saint Pierre en Faucigny pour prendre le dessert xD. On re repart pour cette fois monter la montagne et arriver au chalet. Vers 15h30 on arriva au chalet, on descend les bagages de la voiture, on commence à les rangées puis on enfil nos combinaison de ski pour aller dans le village chercher le matériel à la Piste Blanche, chez François comme tout les ans ^^. Ensuite moi et mon frère on a fait de la luge à côté des petits mômes xD. On rentre à la maison, on mange, on dort Twisted Evil

Dimanche 11 janvier :
On se réveille à 8h pour aller chausser les ski et foncer sur les pistes en cette belle journée ensoleillé. On rentre pour manger et on repart sur les pistes. Le soir on mange un gratin dauphinois avec des dios miam miam (fait par ma mère bien sur ^^)

Lundi 12 janvier :
Toujours le réveil programmer à 8h, on repart sur les pistes mais cette fois je ne ski que le matin (trop crevé xD). L'aprem je me balade dans le village pour regarder les magasins (les mêmes tout les ans mdr). Je rentre chez moi et là le soir il y avait la fête du village!! vin chaud, chocolat chaud et reblochon fermier à volonté cheers Je rentre pour manger mais avant il faut affronter la pente verglassé pour remonter au chalet.

Mardi 13 janvier :
J'ai skié toute la journée et j'ai mangé une tartiflette le soir (faite maison). Je suis rendu au chapitre 5 de Fascination xD le truc qui sert à rien comme tout ce que je vous raconte depuis le début de ce message.

Mercredi 14 janvier :
C'est aujourd'hui!! Jai skié ce matin et j'ai mangé au resto ce midi, j'ai pris un plat du jour : Faux-filet avec rapés de pomme de terre. C'était très bon. Je suis aller demander un cour de snowboard (pour essailler) avecmon ancien moniteur, demain j'essaille avec mon frère. J'ai rien foutu d'autre aujourd'hui à part écrire ce message. Je suis au chapitre 8 de Fascination

La suite demain!!!!


Dernière édition par Amand le Jeu 15 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trackmaniak.forumactif.org
Teel
Admin
Admin
Teel


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain
Points : 117
Date d'inscription : 05/01/2009

Vacances à la neige! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la neige!   Vacances à la neige! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:36

Re!

La suite de ma semaine :

Jeudi 15 janvier :
La semaine approche à ses fin.... Aujourd'hui je me suis levé plus tard, vers 9h. J'ai counillié toute la matinée (couniller : ne rien faire, glandouiller ^^). Pas de ski ise matin mais préparation pour éssailler le snowboard. A 11h, je suis aller chercher mon matériel chez François, chaussure (très confortable par rapport au chaussure de ski) et le snow, il était trop beau, bleu avec des dessin. Ensuite mon père nous amena moi et mon frère à la piste Champ Bleu, une piste de débutant. Jean-Pierre notre moniteur, c'est le même que celui qu'on avait eu pour apprendre à skier vers 4-5 ans et on avait arrêter avec lui vers 7-8 ans, retrouvail !!! C'était la première fois que faisait du snow et mon frère en avait fait 1heure il y a 2 ans donc on était tout les deux des débutants. C'était chaud au début xD j'ai galéré. On en a fait pendant pendant 2 heures (12h>14h). A la fin du cour on savait déraper et faire des virages mais très lentement ^^. On est rentré mangé (javais la dale!). Ensuite on est reparti sur les pistes, tout le monde en ski sauf moi, j'ai continué à faire du snow toute l'aprem, ça me plait beaucoup! Je recommencerais à coup sûr l'an prochain. J'ai bu un chocolat chaud sur le bord de la piste et je suis rentré au chalet. j'ai pris un bonne douche, j'ai regardé un peu la télé et je me suis collé sur l'ordi ! ^^ Voila mon journée d'aujourd'hui. Je suis au chapitre 11 de Fascination.
Demain dernière journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://trackmaniak.forumactif.org
Teel
Admin
Admin
Teel


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Saint-Herblain
Points : 117
Date d'inscription : 05/01/2009

Vacances à la neige! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la neige!   Vacances à la neige! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:55

Vendredi 16 janvier :
Dernier jour de ski. On se lève plus tôt pour profiter... On go sur les pistes en ski puis on s'arrete au resto pour manger. On repars le ventre bien plein. On a vu des chiens de traineau puis on s'est arrêtté pour voir un vin chaud, moi c'était un chocolat chaud ^^. On re repars sur les pistes, avec mon frère on a descendu la montagne en 4min et 40sec record à battre l'an prochain xD. Moi je me colle sur l'ordi les jambes en compote, mes parents sont descendu au village pour acheter des chocolats et des sandwitch pour le lendemain. Voila la semaine est fini, je repars demain, le retour chez moi va être long. Cette semaine est passé trop vite....

Voila c'était mes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://trackmaniak.forumactif.org
Elo
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Vacances à la neige! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la neige!   Vacances à la neige! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

Je vois que t'as passé une super belle semaine Very Happy pendant que nous...On était en cours grr Evil or Very Mad !!
C'est cool que tu nous ai résumé ta semaine chaque jour comme ça on sait exactement c'que tr'as fait!!
Le snow j'aimerais trop essayé ça à l'air CANON!!! cheers
En tout cas tu nous as manqué pendant la semaine On s'ennuyant sans toi (et GT tte seule en histoire-géo xD)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances à la neige! Empty
MessageSujet: Re: Vacances à la neige!   Vacances à la neige! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrackManiak :: Relax :: Espace détente-
Sauter vers: